Les jeunes motteraines au tournoi de Chambéry PDF Imprimer
Lundi, 27 Juin 2011 07:23

Le tournoi de Chambéry avait lieu le dimanche 12 juin à... La Motte Servolex. Quatre équipes étaient donc présentes "à domicile" pour défendre les couleurs du SHBC avec des résultats honorables, à l'image des -17 (photo) qui remportent le tournoi dans leur catégorie.

 

C'est sous un soleil radieux et dans une ambiance festive que les bénévoles du Chambéry Savoie Handball ont pris possession des installations motteraines pour leur traditionnel tournoi sur herbe de fin de saison. L'occasion pour quatre équipes du SHBC de conclure leur saison, en présence des joueurs professionnels du CSH.

Les -14 de Laura Pedron terminent à une honorable sixième place sur 11 équipes engagées.

Trois équipes étaient engagées dans le tournoi -16 : les -16 terminent 13èmes, les -15 se hissent à une belle quatrième place, et les -17 remportent le tournoi, malgré l'absence des joueuses nées en 1994.

Place maintenant aux vacances pour les joueuses et leurs entraîneurs, rendez-vous la saison prochaine !